Améliorer votre anglais en prépa

Soleil et études.

Encore une fois, vous obtenez un note décevant pour une colle ou une synthèse en anglais.  Pourtant, vous avez des heures à faire en maths, en chimie, en économie etc, avant de commencer avec l’ anglais. Comment trouver le temps à consacrer pour améliorer votre anglais?   Comment le faire sans laisser d’un côté les autres études importantes? Et comment en profiter des grandes vacances sans voir un peu du soleil ou la mer qui inspire tellement?  http://www.huffingtonpost.com/2016/02/25/mental-benefits-water_n_5791024.htmlAméliorer votre anglais en famille

5 raisons pour apprendre l’anglais au soleil d’Espagne:

Alors, ici on va vous expliquer 5 raisons pourquoi vous devriez considérer un séjour linguistique en Espagne pour améliorer votre anglais:

  1. Vivre chez votre professeur – la famille et le/la professeur sont des locuteurs natifs et leur vie de famille est toute en anglais, y compris la télé et la radio.
  2. Votre prof a beaucoup d’expérience avec des étudiants en prépa, qui ont fait énormement de progrès dans leurs colles suivants en anglais.  Des étudiants de Prepare for English ont pousuivi leurs études à l’ESSEC, HEC, Sciences Po parmi d’autres.  https://www.facebook.com/kaltounian ou bien travaille dans le monde anglophone http://prepareforenglish.fr/sejour-linguistique-immersion-etudiants-prepa/
  3.  Des cours one-to-one 4 heures par jour est nettement la meillure façon d’améliorer  à long terme votre grammaire, vocabulaire et expression oral et écrite en anglais http://prepareforenglish.fr/stages-danglais-en-angleterre/  Si votre dernière synthèse en anglais manquait de cohérence, voila le séjour pour toi!
  4. Les longues journées d’été en Espagne vous donne plus de temps libre (pendant la sièste) pour se concentrer sur vos autres études.
  5. Profiter des grandes vacances pour beneficier du soleil, de la mer méditerranéen et du beau temps.  Et pendant les heures libres un tour de vélo en ville ou à la plage, un jeu de tennis ou de padel, et bien sûr de faire trempette.  Après tous il n’y a pas que le travail dans la vie!Un tour en ville aprés les cours d'anglais.