Le printemps va bientot arriver et avec lui, le temps de reserver toutes sortes de  vacances, y compris des séjours linguistiques.  Si vous avez envie d’apprendre l’anglais ou bien d’améliorer votre anglais pour les examens, ici dans les Cotswolds vous pourrez profiter non seulement des cours d’anglais mais aussi visiter des beaux endroits , pas loin de chez nous.

Un séjour avec une famille , dans les Cotswolds, c’est non seulement la meilleure façon d’apprendre l’anglais, mais aussi cela donne aussi l’opportunité d’apprecier notre paysage pittoresque.  Les étudiants qui viennent à Prepare for English beneficient de cours one-to-one cinq jours par semaine, avec les après-midis et les weekends pour se détendre.

Pourquoi ne pas apprendre l’anglais dans les Cotswolds pendant un séjour linguistique?

Il faut absolument visiter ma foret préférée, Badbury Woods, à une quinzaine de kilomètres d’ici dans le cœur des Cotswolds.  Que c’est beau avec ces milliers de jacinthes des bois – on dirait un tapis bleu magique.On vient de recevoir nos premières demandes des disponibilités de séjour pour cette année, ce qui me fait penser aux beaux jours et aux promenades à la campagne dans cette région.  D’abord il faut commencer par Burford, situé à l’entrée des Cotswolds, et classé  à sixième place dans une liste des plus belles villes du monde!

Burford-du thé-étudiante-anglais

Au printemps, en été, en automne ou en hiver, les Cotswolds réprésentent tout ce qui est de plus typique de l’Angleterre!

Les petites rues qui datent du Moyen Age, les pubs traditionnels et bien sur le salon de thé pour prendre une tasse avec des petits gateaux faits maison.  D’ici la vue qu’on a sur les Cotswolds est magnifique.  A dix minutes de Burford on arrive à Lechlade, ou pr la Tamise prend sa source.  Saviez-vous qu’il est possible d’aller en bateau ou à pied de Londres à Lechlade?  A travers cette jolie ville coule la rivière, ou on peut y passer de bons moments de détente ou meme louer une barque pour explorer la campagne de plus près.

étudiante-anglais-Lechlade

Lucie et sa soeur Mathilde sont venues pour améliorer leur anglais, et prendre du bon temps chez une famille de Prepare for English.  Non seulement elles se sont immergées dans la culture anglaise, mais elles sont retournées en France avec beaucoup plus de confiance pour parler, et de super-beaux accents britaniques!

contact-nous