Entre les cours d’anglais il faut absolument prendre le temps de se détendre et s’amuser à la campagne ici près d’Oxford. Pendant un séjour avec une famille de Prepare for English vous pourrez apprendre non seulement l’anglais, mais aussi quelquechose de nouveau et completement inattendu! Bien sûr vous visiterez la belle ville d’Oxford, mais il n’y a rien de mieux que de faire du sport ou d’en profiter d’une activité en plein air. « Un esprit sain dans un corps sain » c’est tout à fait d’actualité ici à Oxford.

apprendre anglais-s'amuser-Oxford

Du ski-nautique? Pas de problème!

S’amuser à Oxford

Vous avez déjà penser à faire du ski-nautique ici à Oxford? Alors, à une quinzaine de kilomètres de notre chef lieu de compté il y a un parc de sports aquatique, à côté d’un camping et des grands lacs pour aller à la pêche. Un de nos endroits préférés pour passer un weekend ou un après-midi est Hardwick Park. On peut vraiment s’amuser ici, car entre les cours de ski-nautique on peut faire un tour en «ringo», qui fait rigoler à tous qui l’essaient, et puis finir avec un barbecue au bord du lac à la fin de la journée.

Apprendre l’anglais

Nos étudiats se sont bien amusés sur le lac à Hardwick Park, près d'Oxford.

On s’éclate

Pendant un séjour avec Prepare for English chaque activité ou visite fournit une opportunité d’apprendre l’anglais – c’est à dire en enrichissant votre vocabulaire, tandis que l’expérience elle-même forme la base d’un tas d’activités pour pratiquer les conjugaisons des verbes dans le futur, le passé simple et le passé composé dans une contexte naturelle et vraie. Pour les étudiants en prépa, ou qui préparent pour leur première année en prépa, il faut souvent repasser les bases de l’anglais avant de passer à l’analyse et au commentaire des articles de presse.

étudiant-prépas-anglais-séjour linguistique

On travaille dur ici!

 

Pour nous, se sentir à l’aise et de vraiment passer de bonnes vacances chez une famille anglaise, est presque aussi important que les cours. En effet, il n’y pas l’un sans l’autre. Et cette engagment est notre raison d’être, et le principe fondamental au cœur de notre mission. Si vous avez besoin d’améliorer votre anglais pour les concours post-bac ou pour faire du progrès en prépa, alors pourquoi ne considerez-vous pas un séjour d’immersion avec cours one-to-one chez votre professeur?