Nos étudiants

Voici quelques-uns de nos étudiants qui sont venus en Angleterre pour améliorer leur anglais, et qui se sont tous beneficiés de l’experitise de Rachel et Prepare for English.

Tristan

Comme beaucoup de nos étudiants, Tristan est venu en Angleterre trois semaines avant le début de son deuxième année en prépa. Ses notes en anglais étaient de 4/20 en moyenne, donc il avait vraiment besoin d’améliorer rapidement son anglais pour réussir les colles. Après quelques conversations, Rachel, son prof et hôte, a découvert ses passions principaux – l’histoire et le sport ! Cela a facilité son progrès en étant non seulement intéressant et amusant mais aussi hautement efficace.

Il a eu l’opportunité de connaitre sa famille et ses amis pour encore pratiquer l’anglais et comprendre une variété d’accents différents. Après son été en Angleterre son moyenne a augmenté jusqu’au 11/20 et pour l’épreuve finale il a eu 15/20. Un succès exceptionnel !

Tristan a fait quel stage avec Prepare for English? >

« A part les résultats, mon séjour en Angleterre était aussi l’occasion de découvrir la culture anglaise (notamment la nourriture !) grâce à Rachel et son mari Mick, qui m’a emmené à un match de football à Oxford …..et merci encore !! »

Nos étudiants – Marie

Une de nos étudiants, Marie est arrivée après des longues discussions avec ses parents pour la convaincre de venir en Angleterre pour rester chez une famille et améliorer son anglais. C’est vrai qu’elle manquait de confiance et elle n’avait pas eu l’opportunité de s’exprimer beaucoup en anglais dans les classes au collège.

Elle a profité des moments en famille en jouant avec les enfants de son hôtesse, qui lui a donné des cours accessibles mais au même temps stimulants. Après son séjour à Oxfordshire elle a vraiment changé son attitude envers l’apprentissage de l’anglais. En fait elle aime parler anglais autant que possible !

Marie a fait quel stage avec Prepare for English? >

J’ai voulu vous remercier pour avoir tellement bien enseigné Marie. Le fin ao­ût, un colleague americain est venu chez nous avec sa famille et Marie était très contente de comprendre tout ce qu’il disait, et aussi de pouvoir lui parler. Elle a decouvert que ses parents parlent très mauvais en anglais!! Merci beaucoup pour votre engagement. J’éspère que j’aurai l’opportunité de vous envoyer mes autres enfants.

Nos étudiants – Pierre

Pierre est venu en Angleterre avec un seul but – préparer pour les concours au Sciences-Po. Trois fois il est resté chez nous et il a travaillé beaucoup pendant chaque séjour de durées d’une semaine ou dix jours.

Quel programme a-t-il fait? >